750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimiechocolat
28 décembre 2008

Crumble façon minicocotte

Le pére Noël m'a offert des minies cocottes et hier je les ai utilisé à l'occasion d'une petite bouffe entre copain. J'ai préparé des Crumbles Banane/ Kiwi façon minies cocottes. Bilan beaucoup d'effets pour trés peu de travail ;-)))

100_0067

100_0069

100_0070

*** Ingrédients pour 4 cocottes***:

2 bananes

2 Kiwis

1 sachet de sucre vanillée

Pour le crumble: 4 CS de Farine; 4 CS de Cassonade, 50 grs de beurre

***Préparation***

Beurrer les cocottes

Mettre une couche de banane, un couche de kiwi et encore une couche de banane

Saupoudrer de sucre vanillé

Faire le crumble: Mélanger la farine, la cassonade et le reste du sucre vanillé puis le beurre ramolli et émietter jusqu'à obtention d'un sable

Saupoudrer les cocottes du crumble

Cuire à four chaud 180 ° pendant 30 minutes, puis griller légérement.

Servir tiéde

Miam!!!!

Il est tout à fait possible d'adapter cette recette avec n'importe quel fruit !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci, ça fait vraiment plaisir ;-)))
M
Coucou :o)<br /> Alors voila j'ai testé ta recette : hummm on s'est bien régalé !<br /> Bon j'avais juste remplacé la cassonnade par du sucre aromatisé aux noisettes ! Tout le monde a adoré :) Merci pour ces p'tites recettes délicieuses et rapides :o)<br /> Bises<br /> marie
S
Hummmm, ça doit être un délice...
Publicité
Archives
Mimiechocolat
Derniers commentaires
Publicité